Magie et Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, des êtres vivent en paix depuis des siècles, mais depuis l'arrivée de monstre...l'équilibre est bouleversé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Damon , lycanthropes pour le mal...

Aller en bas 
+2
Carmen
Damon
6 participants
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:17

Prénom:
Damon.
Nom:
die como.
Physique:
Damon est grand est musclé , il ne s'habille que avec des vêtements en cuir et porte toujours son gilet à manche courte avec une tête de loup cousut sur le dos , son signe de lycanthropes .
Il a des tatouages partout sur le corps et des bras imposant , chaque parcelle de son corps est du muscle , il se nourrit de chair fraîche tout les soirs , car il est un lycanthrope anormale , tout les soirs (aucun excepter) il se transforme en loup garou , cependant , il a un défaut, moins la lune est éclatante moins il est fort , se qui est un mauvaise atout.
Revenons a ses tatouages , il en a un qui part du début de sa nuque jusqu'à sa joue et celui-ci représente il lycanthrope tuant de sang froid une femme nue .
Sur son omoplate il a un loup noir tatouer , le signe de sont clan.
LEs autre tatouages sont tout aussi sanglant et effrayant.

Mental:
Il est méchant et hargneux , il n'aime pas qu'on le rabaisse mais aime rabaisser les autres , il ne s'entant bien qu'avec les aspirants et es vampires , dalleurs il chasse souvent avec eux car les aspirants savent amener la haine et la chair est meilleur quand la personne meurent en pensant a la haine .
Il aime tuer (normale xD) mais cependant il ne peut pas lever la main sur une belle femme , ça lui est impossible , pour lui les femmes sont les seule reine du monde , qu'elles sois avec la paix ou la mort.
Il a horreur des lumières blanche pur.

Histoire:
Que dire de l'histoire de damon? Rien , il est née dans un village de lycanthrope et est partie faire sa vie plus tard , seul , il était mieux seule , sen personne pour lui dicter sa conduite , il semer le chaos dans tout les villages qu'il a rencontrés jusqu'à arriver a celui-ci , il vit que la plupart était pacifique , il va régler sa , préparé vous!


Dernière édition par Damon le Jeu 16 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Admin
Carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout dans le temps

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:19

[ Présentation Validée ]

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmonters.forumsrpg.com
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:20

Oh mais dites moi , quelle charmant accueille! cette dame puisse peut-être être du coter obscure?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Admin
Carmen


Messages : 54
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26
Localisation : Partout dans le temps

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:21

Non désolé pour vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://magicmonters.forumsrpg.com
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

temps pis , coter obscure ou pas , vous êtes a croquer , au plaisir de vous rencontrés très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Nahéma

Nahéma


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Dans ma chambre au manoir des Aspirants !

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:53

Je vous souhaites la bienvenue mon cher Damon.
Au plaisir de vous rencontrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Dans la forêt

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:15

Bienvenu Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : à droite, à gauche, en haut, en bas.

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:05

Bienvenue Very Happy
désoler du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33
Localisation : dans la forêt avec mes amis les loups...

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:01

Merci de cette accueille ci charmant , je voie que se monde est plus peuplé de femme que d'homme! Quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Nahéma

Nahéma


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : Dans ma chambre au manoir des Aspirants !

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:34

Mais de rien ! C est normal ! quelle bon nouvelle ...? mmmmhhh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malucio Angemon

Malucio Angemon


Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 26

Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:10

Bienvenu suis je le suel homme poli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon , lycanthropes pour le mal... Empty
MessageSujet: Re: Damon , lycanthropes pour le mal...   Damon , lycanthropes pour le mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon , lycanthropes pour le mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°3 : Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Horreur :: Présentations. :: Les lycanthropes-
Sauter vers: